Cherchez à digital?

 
digital
 
Digital: Définition simple et facile du dictionnaire.
synonyme de digital Voir aussi: 1. synonyme de digital. empreintes digitales Sens: Traces laissées par les sillons de la peau des doigts et permettant d identifier quelqu'un.' Hippocratisme digital Sens: Hippocratisme" digital" désigne, dans le domaine médical, une déformation des doigts et des ongles.
DIGITAL: Définition de DIGITAL.
DIGITAL 1, ALE, AUX, adj. DIGITAL 2, ALE, AUX, adj. DIGITAL 1, ALE, AUX, adj. Qui a la forme d'un' doigt. En partic, cavité digitale. Cavité du ventricule latéral, en forme de doigt, pénétrant dans le lobe postérieur du cerveau.
Digital Les Echos Executives.
Mes services boursiers. Aide en ligne et services client. Direction numérique Digital. Mobile et nouveaux écrans. Direction numérique Technologie. Métier et Carrière. Direction numérique Métier et Carrière. Associations professionnelles et réseaux. Offres d'emploi' Digital. Facebook Twitter LinkedIn. S'abonner' aux Echos.
Actualité du digital Blog du Modérateur.
Actualité du digital. Les professionnels du digital se doivent dêtre à la pointe dans de nombreux domaines: réseaux sociaux, webmarketing, développement, graphisme Quelle que soit leur spécialité, il est important de comprendre les spécificités de toutes les parties prenantes des projets numériques.
digital Wiktionnaire.
Voir aussi modifier le wikicode. digital sur Wikipédia Références modifier le wikicode. Tout ou partie de cet article a été extrait du Dictionnaire de lAcadémie française, huitième édition, 1932-1935 digital, mais larticle a pu être modifié depuis. Allemand modifier le wikicode.
Tous les cours.
Ce n'est' plus une surprise: nous vivons dans un monde résolument numérique, où près de la moitié de la population est aujourd'hui' connectée à Internet. Avec autant de personnes en ligne, les entreprises ont donc tout intérêt à se mettre au pas du digital.
Digital Wikipédia.
digital, sur le Wiktionnaire. Le terme digital est.: l'adjectif' associé au substantif doigt exemple: tracé digital; empreinte digitale; comput digital. Le terme digital est également un anglicisme digit signifie numéro en anglais auquel le terme numérique doit être substitué 1, 2.
Définitions: digital, digitale, digitaux Dictionnaire de français Larousse.
Soyez le premier à réagir. Poser une question. digital, digitale, digitaux. Définitions de digital. digital, digitale, digitaux. américain digital, de digit. Synonyme de numérique. Le Petit Larousse 2017 sur iPhone. Plus de 63 000 mots et 28 000 noms propres.
Group Digital: Toutes les innovations image, son, multimédia, ménager BeDigital.fr.
Javascript doit être activé dans votre navigateur pour utiliser toutes les fonctionnalités de ce site. Retour sous 15 jours. Livraison offerte dès 100. Paiement en ligne sécurisé. SERVICE CLIENT 03 23 26 39 40. Retour sur mon panier. Digital Paiement 100% sécurisé.

Contactez nous